vendredi 9 novembre 2007

Tournois Parisiens ;)

Hello, voila le second post qui n'auras pas tardé dis donc !
Il ne me reste que quelques heures surParis, mon avion pour malte est lundi matin autant être franc ça sent le week-end poker tournée des cercles au programme même si depuis que l'ami Ben neverdead et laurent sont à haussman je n'ai pas mis les pieds dans un autre cercle :p Quelle fidélité ...
Mais la je penses que ça va donner le max de tournois possible et éviter de prendre la grosse cagoule en cash avant de partir pour malte :p donc je vais me renseigner si le 30 fatigué du matin a l'acf est encore la pour ensuite enchaîner celui de 14 si on saute finir au galion ou a concorde et bien sur le soir Haussman
je dois y aller pour plein de raisons , on m'a récemment demander des sites web, du matos de poker etc et c'est pour moi tjr l'occasion de faire une petite partie ou un tournois

bon alors qui a t- il ce week end a Paris comme tournois ?
SAMEDI :
-ACF : texas Holdem 250 euros Freezout a 21h
-Galion :Tournoi Omaha - Pot Limit - Inscription 250€ Freezeout a 22 heure
( autrement dis si je suis short stack a l'acf a 21h45 lol j'envoi tout avec any Ace :p )

et nuit cashgame a haussman

DIMANCHE :
Rdv avec lorrys a 17 heure a l'acf
-Un 100 euros freezout à 16h
il pense me voir au bar dépité ayant sauter premier level je vais donc devoir le faire mentir et sauter au second level putin ça va être dur j'espère que l'acf restera fidèle a ses principes et fera structure super fast augmentation toutes les 20 mins ça sera plus facile pour moi d'atteindre le level 2.

Ce qui nous fait tout de même une cagoule de 600 euros si je fait pas itm sur le week end sans compté la nuit a haussman qui peut coûter 400-500 euro,s On est d'accord c'est le schéma horrible, qui sais on va ptete chatter et faire que des perfs et un cashgame ou les runner runner et les full floppés sont au rendez vous.

Prochain billet lundi avec des badbeat des good call des fold mémorable et surtout l'addition du week end ;)
See u

Aucun commentaire: