jeudi 8 novembre 2007

Ouverture Du Blog !

Voila maintenant un an que je lis les blogs d'amis joueurs tels que Benjamin lambert alias "Neverdead" ou bien Black cat alias Lorrys, heu oui a priori le pseudo a pris le dessus ces derniers mois donc ... ;)
et également le blog low stakes poker et très récement le blog benjo ...
Bref on s'en fiche, tout ça pour vous dire que je compte m'investir a fond dans le poker ayant d'un point de vue professionnel un gros challenge en rapport avec le poker, je me dis que ouvrir un blog pourrait être sympa qui sais peut être que se billet sera le seul post ou bien l'inverse le début d'une longue liste.
Dans mon blog rien de plus que dans les milliers de blog en France des coups de poker de l'actu et du vécu ou relaté ;) bref un url de plus mais bon pour les potes et futurs fans ( oui oui j'en aurai :p ) ça peu être cool de noté l'adresse ;)
je compte poster de façon aléatoire donc on hésite pas a venir par la assez souvent hein ;)

Aucun commentaire: